• head_bn_slider
  • head_bn_slider

Masque de protection jetable 3 plis

Masque de protection jetable 3 plis

Brève description:

Ce masque de protection non médical permet de filtrer au moins 95% des virus et infections. La conception spéciale non tissée à 3 plis offre une protection contre la poussière et les PM 2,5, les gaz d'échappement des automobiles, le pollen, la batterie, les gouttelettes, etc. Doux, confortable, inodore, adapté aux peaux sensibles, léger, facile à respirer. Masque de protection jetable non médical à 3 plis Type : masque jetable Motif : boucle d'oreille à 3 plis Couleur : bleu/rose/blanc Certificat : certificat CE Caractéristiques : Ce masque à 3 plis non médical aide à filtrer au moins 95 % des virus et des infections. Matériau respirant, ce qui le rend utile et à la mode. La conception spéciale non tissée à 3 plis offre une protection contre la poussière et les PM 2,5, les gaz d'échappement des automobiles, le pollen, les virus, les bactéries, les gouttelettes, etc. Fabriqué dans un matériau respectueux de l'environnement, résistant à l'humidité, non toxique, non irritant, doux et confortable. Parfait pour les soins médicaux, les salons de manucure ou tout autre domaine où une protection peut être requise, comme l'hôpital, l'avion, etc. Le masque chirurgical jetable non tissé à 3 plis est fait de matériau non tissé à 3 plis, il est sain et sans danger pour vous utiliser. Design parfait, lorsque vous le portez, il s'adapte parfaitement à votre visage. La boucle d'oreille élastique est facile à porter et n'exerce aucune pression sur les oreilles. Trois couches de poussière purifiante, de gaz toxiques dans l'air et de tissu filtrant doux pour la peau, vous offrant de multiples protections, protègent contre la poussière, les allergènes et les contaminants.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Nom du produit Masque facial jetable
Numéro de modèle 001-Boucle d'oreille
Taille 175mmx95mm(±5mm)
Poids du produit unique 3.05g(±0.2g)
emballer 50 pièces/boîte 2000 pièces/carton
Spécification d'emballage 195x100x80mm
Composants, matériaux Tissu non tissé, tissu soufflé à l'état fondu Nylonrope, bande d'aluminium

MASQUE BUCCAL ANTIVIRAL JETABLE POUR ADULTES - Restez en bonne santé et en sécurité au travail ou à l'extérieur en portant l'un de nos masques jetables. Vous éloigner des polluants et des allergènes, également idéal pour les allergènes des animaux de compagnie. Trois couches de protection vous aident à purifier chaque respiration, à rester aussi stérile que possible.

CONCEPTION SPÉCIALE - Les boucles d'oreilles élastiques douces, les boucles d'oreilles extra-douces éliminent la pression sur les oreilles. La couche intérieure est faite de mouchoirs en papier doux, sans colorant, doux pour la peau. Masques épais à 3 couches.

Un masque jetable à trois couches correctement porté peut aider à bloquer la transmission de micro-organismes à grosses particules à partir de gouttelettes, de sprays, d'éclaboussures et d'éclaboussures. Le masque peut également réduire la probabilité de contact main-à-face.

TAILLE CONVIENT LE PLUS - Ces masques faciaux conviennent aux adultes et aux enfants, ce qui les rend idéaux à garder chez vous en cas d'urgence.

ADAPTÉ À DE NOMBREUSES OCCASIONS - Mauvais temps, brouillard et brume, hôpital, saison de la grippe, temps de poussière, temps de neige, chantier, etc. Ouvrier, nettoyeur, constructeur, médecin, étudiant. Idéal pour la poussière extérieure, la foule dense, les voyages à vélo, la vie quotidienne et d'autres scènes.

 

Masque filtrant à 3 couches non tissé jetable bouche masque facial filtre respirant

1. Fabriqué dans un matériau respectueux de l'environnement, résistant à l'humidité, non toxique, non irritant, doux et confortable.

2. Matériau respirant et motifs mignons, ce qui le rend utile et à la mode.

3. Conception spéciale non tissée à 3 plis, offre des protections contre la poussière, les gaz d'échappement des automobiles, le pollen, etc.

4. Design parfait, lorsque vous le portez, il s'adapte parfaitement à votre visage. La boucle d'oreille élastique est facile à porter et n'exerce aucune pression sur les oreilles.

5. Parfait pour les salons de manucure ou tout autre endroit où une protection pourrait être requise, avion, etc.

 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_bn_slider
  • head_bn_slider

3 Ply Disposable Protective Mask

3 Ply Disposable Protective Mask

Short Description:

This non medical protective mask helps to filter out at least 95% of virus and infections. Special 3 ply non-woven design provides protections against dust and PM 2.5, automobile exhaust, pollen, bateria, droplet, etc. Soft, comfortable, odorless, suitable for sensitive skin, light weight, easy to breathe through. Non Medical 3ply Disposable Protective Mask Type: disposable mask Pattern: 3-ply ear loop Color: blue/pink/white  Certificate: CE certificate Features:  This non medical 3-ply mask helps to filter out at least 95% of virus and infections. Breathable material, which makes it useful and fashionable. Special 3 ply non-woven design provides protections against dust and PM 2.5, automobile exhaust, pollen, virus, bacteria, droplet, etc. Made of environmental friendly material, moisture-proof, non-toxic, non-irritating, soft and comfortable. Perfect for medical, nail salon or any other areas where protection might be required, such as hospital, airplane, etc. The 3 ply non-woven disposable surgical mask is made of 3 ply non-woven material, it is healthy and safe for you to use. Perfect design, when you wear it, it fits seamlessly into your face. Elastic ear loop is easy to wear and no pressure to the ears. Three layers of purifying dust, toxic gases in the air, and skin-friendly filter cloth, giving you multiple protections, protects against dust, allergens and contaminants.


Product Detail

Product Tags

Product name Disposable face mask
Model No. 001-Ear loop
Size 175mmx95mm(±5mm)
Single product weight 3.05g(±0.2g)
package 50pcs/box 2000pcs/carton
Packing specification 195x100x80mm
Components, materials Non – woven fabric , melt-blown fabric Nylonrope ,aluminum strip

DISPOSABLE ANTIVIRAL MOUTH MASK FOR ADULTS–Stay healthy and safe when at work or out and about by wearing one of our disposable face mask. Keeping you away from pollutants and allergens, also great for pet allergens. Three layers of protection help you purify every breath, keep as sterile as possible.

SPECIAL DESIGN – Soft elastic earloop, extra-soft ear loops eliminate pressure to the ears. Inner layer is made of soft facial tissue, no dye, gentle to the skin. Thick 3-layer masks.

A properly worn three-ply disposable mask may help block transmission of large-particle microorganisms from droplets, sprays, splatters, and splashes. The mask may also reduce the likelihood of hand-to-face contact.

SIZE FITS MOST – These face masks are suitable for adults and children making them ideal to keep in your home in case of an emergency.

SUITABLE FOR MANY OCCASION – Bad weather, Fog and haze, Hospital, Flu season, Dust weather, Snow weather, Building site Etc. Worker, Cleaner, Builder, Doctor, Student. Great for outdoor dust, dense crowd, cycling travel, daily life and other scenes.

 

Disposable Non-woven 3 Layer Ply Filter Mask mouth Face mask filter Breathable

1. Made of environmental friendly material, moisture-proof, non-toxic, non-irritating, soft and comfortable.

2. Breathable material and cute patterns, which makes it useful and fashionable.

3. Special 3 ply non-woven design, provides protections against dust, automobile exhaust, pollen, etc.

4. Perfect design, when you wear it , it fits seamlessly into your face. Elastic ear loop is easy to wear and no pressure to the ears.

5. Perfect for nail salon or any other areas where protection might be required, airplane, etc.

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us